La Ligue canadienne de football appuie Sport pur

Si vous êtes un partisan de la Ligue canadienne de football (LCF), vous avez peut-être aperçu le logo de Sport pur dans le stade de votre équipe au cours de la saison.

Si vous êtes un partisan de la Ligue canadienne de football (LCF), vous avez peut-être aperçu le logo de Sport pur dans le stade de votre équipe au cours de la saison. C’est exact : la LCF est un des plus récents supporteurs de Sport pur et a contribué activement à répandre le message que le sport sain peut faire une grande différence.

TSIA-CFLLa LCF a épousé Sport pur de plusieurs manière sur le terrain comme à l’extérieur, en offrant notamment aux joueurs et au personnel de soutien la formation contre le dopage et les services. Le message de Sport pur apparaît également de façon proéminente dans l’édition 2012 du Manuel des joueurs et sur la carte de référence rapide.

Plusieurs campagnes promotionnelles excitantes se sont déroulées durant la saison. La première était une série de réclames de Sport pur diffusés sur le site officiel de la LCF. La première réclame mettait en vedette Sport pur et suggérait aux amateurs, aux équipes, aux joueurs et aux autres visiteurs du site de la LCF de consulter le site Web de Sport pur. Elle mettait l’accent sur la joie que les enfants éprouvent à pratiquer un sport et posait la question : « Comment pouvons-nous nous assurer qu’ils vont aimer le sport pour toujours? »

Tablant sur le fait que la CFL est l’une des ligues de sport professionnel au Canada les plus impliquées au sein de la communauté, la prochaine réclame web se concentrait sur la promotion du défi Donne en retour à la communauté. C’était un appel à l’action lancé aux amateurs de football de suivre les traces de leur équipe en faisant des choses pour améliorer leur communauté. Les Canadiens savent que chaque équipe dans la ligue donne en retour à sa communauté d’un certain nombre de manières, dont des collectes de fonds pour des œuvres de bienfaisance, des programmes d’animation et des initiatives d’alphabétisation.

TSIA-CFLSport pur a également fait une apparition dans les stades partout dans la ligue. Un message d’intérêt public de Sport pur prononcé par le commissaire de la LCF Mark Cohon a été diffusé sur les écrans géants durant les matchs. Dans certains stades, ce message était appuyé par une réclame diffusée sur l’anneau lumineux qui faisait scintiller le logo Sport pour tout autour du stade durant la diffusion du message. Surveillez bien l’anneau lumineux et le message de Sport pur lors du match du 100e anniversaire de la Coupe Grey!

Faites des plans en vue d’assister à un match de la LCF la saison prochaine et réfléchissez à la manière dont vous pourriez vous-même amener vos jeunes à aimer le sport pour toujours.

Félicitations à la LCF à l’occasion du 100e anniversaire de la Coupe Grey!