Bouffe dans le bac

Le club, les nageurs, les parents et les sympathisants, ramassent de la nourriture et de l’argent à l’appui de notre objectif d’éliminer la faim dans notre communauté. À chaque mois de juillet, vos nageurs prennent part au défilé de l’Exposition et du Rodéo de Selkirk, transportant des seaux et recueillant de l’argent pour la banque alimentaire.

18 septembre 2010 : la matinée de notre première séance d’entraînement a débuté à 6 h. Bienvenue à une nouvelle saison de natation! Du café et des brioches avec moi et si vous souhaitez donner de la monnaie pour la boîte de conserve – merci beaucoup. La promotion avait été faite bien en avance dans le but de demander aux membres de notre club qui le pouvaient d’apporter une boîte de conserve pour la mettre dans la caisse. Nous avons créé un amusant jeu de smash dans l’eau pour montrer que nous voulions aider à faire cesser la faim dans notre communauté. Le jeudi 21 septembre, je suis allé personnellement porter 40 lb d’aliments non périssables et 60 $ en argent comptant recueillis durant notre Défi Sport pur : Donnez en retour à la communauté.

La réponse de la part de la banque alimentaire de Selkirk :

Bien que nombre de gens dans notre communauté connaissent et apprécient énormément le soutien historique que le club a manifesté à l’égard de la banque alimentaire de Selkirk, nous tenons à apporter notre témoignage et à vous adresser publiquement un grand merci.

Les initiatives de votre club sont à la fois actives et visibles. Annuellement, le club, les nageurs, les parents et les sympathisants, ramassent de la nourriture et de l’argent à l’appui de notre objectif d’éliminer la faim dans notre communauté. À chaque mois de juillet, vos nageurs prennent part au défilé de l’Exposition et du Rodéo de Selkirk, transportant des seaux et recueillant de l’argent pour la banque alimentaire. L’été dernier, cette marche a rapporté plus de 2000 $.

Plus important encore, cet appui actif de la part de vos jeunes constitue l’exemple que nous vivons tous dans une même communauté. Un exemple démontrant que les organismes, qu’ils soient récréatifs ou sociaux, peuvent et devraient travailler ensemble pour améliorer la qualité de la vie de tout le monde.

Nous sommes fiers des Dauphins, un club de natation reconnu au Manitoba et dans tout le Canada. Nous sommes également fiers de dire que le club de natation des Dauphins continue de soutenir la banque alimentaire de Selkirk et nous sommes contents du travail qu’il fait au-delà de la piscine à Selkirk. Nous vous en sommes très reconnaissants.

Voir plus de finalistes du Défi Sport pur